Recherche locataire pour sous location rue d’Auxonne

« Je cherche une locataire (en sous location) pour une colocation à deux. La chambre sera disponible dès fin avril pour une durée de 6 mois jusqu’en octobre 2021 inclus, pour cause de départ à la Réunion.

Mon appartement est un appartement traversant T3 de 60 mètres carrés, dont deux chambres, un espace salon (avec canapé, télé, table pour le repas). Une cuisine toute équipée (four, plaque de cuisson, micro-ondes, frigo et réfrigérateur, machine à laver), une salle de bain avec douche.
La chambre spacieuse (15 mètres carré) sera meublée (d’un lit 160 X 200 cm, d’un bureau, d’un portant et d’une étagère), elle a un petit balconnet associé.
Le logement comprend une cave et un petit local notamment qui permet de ranger un vélo si tu en as un. Il comporte un petit balcon ainsi qu’un jardin commun dans une cour intérieure.
Le logement est situé au 95 rue d’auxonne. Il y a des places à proximité pour se garer facilement non payantes. Les lignes de bus 12 (pour la gare), 5 (pour la fac, le CHU et le centre-ville) sont à 2 minutes à pied de l’appartement.
En vélo le centre-ville est accessible en moins de 10 minutes, tout comme les facultés et le CHU.
A moins de 5 minutes à pied on a accès à un Intermarché, un casino, une pharmacie, plusieurs boulangeries et autres types de commerces.
Par ailleurs, on est tout proche des allées du parc si tu aimes l’activité physique ou de la piscine du Carrousel tout récemment remise à neuf.

Le loyer est de 400 euros toutes charges incluses (électricité, eau, chauffage et internet fibre)

Ma colocataire actuelle qui sera donc ta colocataire a 22 ans, elle est calme et pas prise de tête, souvent absente les week-end ce qui laisse un peu d’espace tranquille, mais elle aime cependant partager un moment autour d’un repas, d’un verre ou d’un bon film !

On se fera un plaisir de te faire visiter, donc n’hésite pas à me contacter, et de même si tu veux plus d’informations ou plus de photos (0687810544, ).
Clémence et Orlane​ »