Psychiatre hospitalier sur le CH de Saint Malo

Le Centre Hospitalier de Saint-Malo recherche deux médecins psychiatres temps plein pour compléter son équipe (soins de réhabilitation ou post-urgence, poste négociable).

–        Nouveau site en décembre 2021 : entièrement de plein pied, organisé autour de patios et pensé pour la psychiatrie. 4 unités : gérontopsychiatrie, unité ouverte, unité fermée, réhabilitation + un pôle de sociothérapie ainsi qu’une unité de post-urgence : moitié post-urgence psychiatrique / moitié soins somatiques. Accueil d’internes en phases socle de consolidation et d’approfondissement. Unité de pédopsychiatrie associée dans le centre hospitalier.

–        En extra-hospitalier : équipe mobiles de géronto-psychiatrie, premier épisode psychotique et précarité. Projet d’autres équipes mobiles (cas complexes), projet d’acquisition d’une machine de rTMS et développement de la sismothérapie.

–        La région : Saint Malo, la cité des corsaires. Une ville d’époque toute pierre bretonne, balnéaire ouverte sur la mer et proche de Paris et de Rennes, au cœur de la côte d’émeraude.

Recrutement en tant que praticien hospitalier contractuel négociable auprès de la direction des affaires médicales à partir d’un échelon 4 +10% (3900 euros/mois) + astreintes opérationnelles et éligible à la prime d’engagement au service publique (10 000 euros avant et après la titularisation).

Contact: Dr Hemery;