Colocation 2 Chambres 72m² – Avenue Poincaré – Proche CHU

Je propose à la colocation pour le semestre d’hiver ce joli T3 bis situé 27 Avenue Raymond Poincaré.

Au quatrième étage d’un immeuble avec ascenseur, composé de deux chambres individuelles. Appartement calme, lumineux et spacieux.

L’appartement est composé de :
– une grande entrée avec rangements et meuble à chaussures
– un salon de 30m² séparé en un espace détente (canapé, télé, consoles de jeux) et un grand espace pour se retrouver (grande table, espace de travail commun)
– une cuisine de 8-9m² complètement équipée, avec toute la vaisselle nécessaire, four, lave-vaisselle, frigo, congélateur, un espace pour cuisiner, beaucoup de rangement
– une chambre de 12m² carrés avec grande armoire de rangement, bureau, lit 200cm x 160cm et table de chevet
– une chambre de 10m² occupée un étudiant
– une salle de bain de 7-8m² comprenant une douche, un lave-linge et des meubles de rangement

Tous les meubles sont de qualité et en bon état.

Le salon donne sur une grande terrasse d’environ 8m² avec une superbe vue sur Dijon côté Est, permettant d’apprécier le coucher de Soleil. Quelques chaises détentes et une table ornent la terrasse. Un espace jardinage a été aménagé pour ceux qui le souhaitent.

L’appartement est situé au pied de l’arrêt de Tram Grésilles, permettant un accès facile au centre-ville ainsi qu’au CHU et au Campus. Pour les marcheurs, le CHU est environ à 10 minutes à pieds. Nombreux commerces à proximité (Espace commercial avec Aldi, Boulangeries, Boucherie, Banques, Grandes Surfaces, etc). Si besoin, il y a une petite cave pour ranger des cartons, ainsi qu’un local à vélos. Au rez-de-chaussée il y a un espace poubelle avec gardiennage.

Le prix de la chambre de 12m² est de 480 euros (loyer de 380 euros + 100 euros de charges comprenant l’eau, l’électricité, les frais de copropriété, la connexion internet). D’autres photos sur demande. Le plus simple étant de venir voir directement.

Je tiens à préciser qu’il existe dans la chambre et le salon quelques traces au plafond suite à des problèmes d’étanchéité : rien de bien méchant, des travaux de rénovation sont prévus prochainement.

Pour me contacter :
– Téléphone : 0617900655
– Mail : 
– Messenger : Antoine Coussement