Le laboratoire multisite de Bourg en Bresse-Oyonnax recherche un(e) biologiste polyvalent.
Le poste est partagé sur les 2 sites : Bourg en Bresse et Oyonnax (3 jours Bourg en Bresse et 2 jours Oyonnax). Équipe jeune et dynamique (7 biologistes)
Principales activités du laboratoire multisite (30 millions de B) : Biochimie générale, électrophorèse, immuno-électrophorèse, sérologies, anticorps antinucléaires, Anti-ADN et Anti-ENA, hémostase, cytologie, myélogramme, microbiologie standard, biologie moléculaire et immuno-hématologie (uniquement sur le site d’Oyonnax)
Missions principales :
– assurer la validation biologique et la prestation de conseil auprès des prescripteurs et des patients
– responsabilité du secteur biochimie en collaboration avec un autre biologiste affecté à ce secteur
– suppléance responsable qualité
– participation aux astreintes sur le site de Bourg en Bresse (environ 9 week-end/an et 1 astreinte de semaine tous les 10 jours)
Profil : titulaire du DES Biologie Médicale et être inscrit ou inscriptible en France à l’ordre des médecins ou pharmaciens.
Conditions du poste : Praticien hospitalier temps plein ou Praticien contractuel + Prime d’activité multi-site
Disponibilité : novembre 2022
Contacts :
Renseignements sur le service et le poste : Mme le Dr VERDIER –
Renseignements sur conditions de recrutement : Mme L.MINNE –