Location T3 meublé allées du parc


Détails de l'annonce

Partant en inter-CHU pour le semestre d’hiver, je mets mon appartement en sous location (avec l’accord du propriétaire). L’appartement sera donc disponible de novembre 2022 à avril 2023.

Il se situe vers les allées du parc, à 10min du CHU en voiture et 15 en vélo.

Il est entièrement meublé et équipé, notamment avec lave vaisselle, lave linge, nécessaire de ménage et toutes commodités.

Il fait 74m2, avec une terrasse et deux places de parking. En bas de l’immeuble se trouve un jardin privatisé pour les habitants de l’immeuble donnant sur l’Ouche. Il est traversant, exposé est / ouest avec vue dégagée. Il se situe au 3e étage sans ascenseur mais les escaliers sont larges.
Il possède deux chambres (une avec un lit en 160×200 et l’autre actuellement sous forme de bureau avec un canapé lit), une cuisine ouverte sur un salon traversant (avec canapé d'angle convertible), un cagibi, une salle de bains avec baignoire et des toilettes séparées.

Il est doté de nombreux rangements (grand placard dans l’entrée, placard à chaussures, armoire et commode dans les chambres). Possibilité de partager la cave dans laquelle nous laissons des affaires. La cave est sécurisée et idéale pour accueillir des vélos.

Le loyer est de 850€. Sont inclus dans le loyer : eau, eau chaude, chauffage collectif à gaz, abonnement télévision et internet via la fibre. Il ne reste à ajouter que l’électricité.

Contact : 0603445848

Cette annonce a été vue 123 fois.