Recherche Médecins – Projet de création d’une Maison de Santé à Magny-sur-Tille


Détails de l'annonce

La commune de Magny-sur-Tille est à la recherche de professionnels de santé (médecins, kinésithérapeutes, infirmières, etc.) dans le cadre de son projet d’implantation d’une Maison de Santé. Magny-sur-Tille est un village d’un peu plus de 900 habitants où il fait bon vivre, faisant partie de Dijon Métropole, situé à 3 km de Chevigny-Saint-Sauveur.
La Maison de Santé (130 m²) sera implantée en cœur de village, au rez-de-chaussée d’un bâtiment neuf qui sera opérationnel courant 2024, et qui accueillera également 12 autres logements.
Ce projet s’inscrira pleinement dans la dynamique de la commune qui permet aux habitants d’accéder à de multiples loisirs ainsi qu’à de nombreuses activités sportives et culturelles à travers la quinzaine d’associations. Les chemins de randonnées à travers les étangs, dans un cadre de biodiversité préservée sont un cadre de ressourcement appréciés des dijonnais.
Magny-sur-Tille bénéficie également d’une école maternelle et d’une école primaire accompagnée de services de cantine et de périscolaire. Le réseau de bus de Divia permet d’accéder à la Métropole dijonnaise dans de bonnes conditions. Une AMAP et une boutique du pain viennent parfaire l’offre de services.

Cette annonce a été vue 5 fois.